APPELEZ-NOUS !
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits

Benjamin Castaldi  − 10 Kg en 5 mois

photo de Benjamin après sa perte de poids de 10 Kg en 5 mois

APRÈS

La préparation des plats, cela nous permet de ne plus cuisiner, de ne rien calculer, de ne rien mesurer. Pas de prise de tête !

Avec mon rythme de vie, j’ai pris du poids. Je me plaignais toujours de ne pas perdre de poids mais en même temps je ne faisais jamais rien pour car je pensais déjà avoir tout essayé mais rien ne marchait, je ne savais plus quoi faire. Je me trouvais bien, mais j’avais quand même cette petite brioche. On se dit que ça passe, que c’est cool, c’est mignon, mais en fait non. Je voulais quand même la perdre! Quand j’ai vu que je pesais 93kg, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé Comme J’aime, tout simplement.

Comme J’aime, c’est simple. On appelle, on commence Comme J’aime un jour et quelques temps après on voit déjà des résultats. Tous les plats sont préparés et livrés. On a juste à manger et on perd du poids. J’ai vu tous ces gens qui avaient commencé le programme et qui ont perdu du poids, alors j’ai voulu tenter. Le principe est vraiment super, on a tous nos repas livrés: les petits-déjeuners, les déjeuners, les collations et les diners. On mange toute une variété de plats comme des lasagnes, du couscous, de la blanquette. C’est quand même incroyable de pouvoir manger ça pour perdre du poids! En plus c’est délicieux. Ce qui m’a plu le plus c’est la livraison à domicile, la préparation des plats, ce qui nous permet de ne plus cuisiner, de ne rien calculer, de ne rien mesurer. Pas de prise de tête. En plus, j’avais un suivi avec une diététicienne Comme J’aime pendant tout le programme. Quand j’avais un petit doute, quand je ne savais pas quoi faire, si je voulais rajouter ou retirer quelque chose, et bien on me répondait! Et ça c’est bien. Ça aide beaucoup pour l’après du programme. Et surtout, j’ai vu des résultats! J’ai quand même perdu 10 kg en 5 mois, cela correspond à peu près à 8 centimètres de tour de taille pour moi, ce n’est pas rien. Les gens l’ont remarqué.

Maintenant, depuis le programme, quand je reçois des copains à la maison pour un barbecue par exemple, je sais quoi acheter, je sais quoi manger, et surtout, dans quelle quantité. C’est quelque chose que j’ai appris grâce à Comme J’aime, ça m’a permis de ne pas reprendre un gramme après la fin du programme il y a plus d’un an maintenant.

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Benjamin,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour lui ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé