APPELEZ-NOUS !
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits

Erika   − 15 Kg en 3 mois

photo de Erika après sa perte de poids de 15 Kg en 3 mois

APRÈS

photo de Erika avant sa perte de poids

AVANT

En téléphonant, je suis tombée sur une personne très à l'écoute, disponible et dynamique, je savais qu'on allait s'occuper de moi et surtout me cadrer.

Durant ma grossesse, j'ai été excessivement gourmande et capricieuse tant au niveau des repas que des sucreries. Je me rends compte que sur le coup de ces nouvelles émotions, je n'avais plus de limites sur les quantités : cela a été fatal sur ma prise de poids. Lors d'un essayage en magasin début décembre 2016, ce fut l'électrochoc ! Je ne me suis plus reconnue dans ce reflet. Ma première réflexion a été : « Mais Comment ai-je pu changer à ce point ? » Devant une vendeuse qui me disait ne pas avoir ma taille en magasin (46/48) et qui me conseillait d'aller en « magasin spécialisé », je suis sortie les larmes aux yeux. En sortant du magasin, j'ai tout de suite pensé à Comme J'aime et j'ai composé le numéro du site internet pour me renseigner au plus vite. Je suis tombée sur une personne très à l'écoute, disponible et dynamique, je savais qu'on allait s'occuper de moi et surtout me cadrer.

J'ai été conseillée par une personne de ma famille très proche ayant perdu 31 kilos en 8 mois avec Comme J'aime. J'ai vu avec quelle facilité elle suivait son régime, sans fatigue, sans carence et en gardant sa bonne humeur. Je n'ai pas hésité à suivre ses conseils ! J'avais aussi été interpelée par les spots publicitaires, CJA ne m'était donc pas inconnu.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la facilité et la variété des menus. Tout est prêt à l'avance du petit déjeuner au diner, en passant par les desserts et les collations. Tout est agréable à manger et très varié, les quantités sont suffisantes et aucune sensation de faim. Ayant une vie assez dynamique entre la côté professionnel et le côté maman, il me fallait un programme simple, j'ai trouvé mon bonheur ! Je ne prenais pas de petit déjeuner, et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer ! Aussi, et c'est le plus important je me réconcilie avec mon image et je réapprends à reprendre confiance en ma féminité. Merci comme j'aime !

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Erika,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé