APPELEZ-NOUS !
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits

Caroline   − 15 Kg en 3 mois

photo de Caroline après sa perte de poids de 15 Kg en 3 mois

APRÈS

photo de Caroline avant sa perte de poids

AVANT

On peut manger des pâtes et du riz de manière équilibrée et, de ce fait, on n’a pas de sensation de faim.

La gourmandise est la raison principale de mes kilos en trop. Avec mon mari, on aime se réunir autour d’une bonne table. Et puis, il y a les repas de famille qui sont toujours copieux. Enfin, ma deuxième grossesse a également joué un rôle là-dedans. J’avais prévu de perdre du poids car j’étais enceinte. Je savais que j’allais entamer un programme minceur après l’accouchement.

Ma mère avait commencé le programme Comme J’aime ainsi que ma grand-mère. Du coup, avec mon mari, en voyant que cela fonctionnait et que c’était bon, on s’est lancé ! Le fait de ne pas faire à manger, surtout avec mes deux enfants, ça a été un gain de temps. Je n’avais plus de temps pour moi avant et le programme s’est révélé être très pratique au quotidien. En plus, on a le droit a des féculents à chaque repas. On peut manger des pâtes et du riz de manière équilibrée et, de ce fait, on n’a pas de sensation de faim.

Depuis, quand je vais à la piscine, je ne suis plus stressée à l’idée de me mettre en maillot de bain. Et quand je fais du shopping, je suis plus à l’aise et je me permets des vêtements plus près du corps.

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Caroline,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé