APPELEZ-NOUS !
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits

Catherine   − 18 Kg en 8 mois

photo de Catherine après sa perte de poids de 18 Kg en 8 mois

APRÈS

photo de Catherine avant sa perte de poids

AVANT

J’ai commencé à me sentir très mal dans ma peau. J’étais essoufflée dès que je montais les escaliers.

Dans la famille, on est toutes gourmandes. On mange des repas assez copieux, du pain, du fromage. Ensuite est venu le stress, les soucis de la vie. Le grignotage et ma façon de manger a aussi encouragé les kilos à s’installer. À force, je ne pouvais plus me voir en photo. J’ai commencé à me sentir très mal dans ma peau. J’étais essoufflée dès que je montais les escaliers ou après une marche rapide.

Un jour, j’ai entendu une pub Comme J’aime à la radio avec ma fille et on s’est dit « allez, on se lance ». Ensemble, on avait déjà essayé tous les régimes, des plus connus au moins connus. C’était toujours plus long pour constater des résultats de perte de poids, plus embêtant aussi car il fallait cuisiner, calculer. C’était trop de contraintes d’un coup à chaque fois et ça ne marchait pas sur le long terme. Comme J’aime c’est de vrais repas équilibrés, c’est très varié. Quand je rentre du travail tard, c’est rapide, je peux manger de suite. C’est sain et très diversifié. Il y a des plats français, des plats exotiques, on aime tout ! Le coaching est agréable aussi et ça remotive.

Depuis ma perte de poids, je me sens mieux dans ma peau. J’ai davantage le moral. Maintenant, je fais attention à ce que je mange, j’équilibre mes repas, je ne me ressers pas et j’ai toujours quelques plats Comme J’aime quand je n’ai pas le temps. Comme ça, je sais que je fais le bon choix.

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Catherine,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé