APPELEZ-NOUS !
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits

Isabelle   − 34 Kg en 9 mois

photo de IsabelleF après sa perte de poids de 34 Kg en 9 mois

APRÈS

photo de IsabelleF avant sa perte de poids

AVANT

Ce qui m’a plu dans le programme Comme J’aime c’est la variété des plats, très différents les uns des autres, ils sont travaillés, en sauce. Loin du cliché « brocolis vapeur ».

À la suite d’un terrible baby blues après la naissance de mon deuxième enfant, j’ai commencé à développer une énorme boulimie. Avant ça, je pesais 58 kg et n’avais pris que 11 kg pendant ma grossesse. L’ainée était très malade et j’ai tenu le coup moralement tant qu’il n’y avait qu’elle. Ensuite, tout a basculé. Je passais mon temps à l’hôpital avec la grande de 3 ans et le nourrisson nourri au sein. Je pense que mon moral n’a pas tenu le coup. Je me nourrissais de sucré et ne pensais qu’à mes enfants sans considérer ma personne ou ma transformation. J’ai pris une vingtaine de kilos en moins d’un an. Je pense que je savais que ce n’était pas moi là-dessous. On m’a également décelé un souci de santé que le poids n’arrangeait pas. J’ai commencé à me dire qu’il me fallait trouver une solution. Par la suite, une horrible photo de mois en famille à Noël m’a décidé de rejoindre le programme Comme J’aime.

J’avais tout simplement vu la publicité à la télévision et l’idée de reprendre une alimentation bien équilibrée et moins sucrée m’a séduite, j’y ai cru. Ce qui m’a plu dans le programme Comme J’aime c’est la variété des plats, très différents les uns des autres, ils sont travaillés, en sauce. Loin du cliché « brocolis vapeur ». J’avais l’impression d’avoir un repas bien équilibré sans annuler les féculents qui rassasient, ni le dessert et le fruit en fin de repas, ce qui est très important pour moi.

Depuis cette reprise en main, je peux monter les escaliers 4 à 4 pour aller embrasser mes enfants, ce qui m’était impossible à faire à cause de mon poids et de ma maladie qui m’embête par crise. Maintenant, je fais du sport avec les copines On marche dans la mer. Je fais de la marche rapide avec mon chien, je ne lui dis plus que je suis trop fatiguée pour le sortir, et mon rythme est bien plus rapide qu’avant. Je peux de nouveau bricoler sans m’épuiser. Je ne regrette plus la chaleur de l’été à cause de la transpiration excessive. Je ne m’arrange plus pour éteindre la lumière dans les moments intimes avec mon mari pour qu’il ne me voit surtout pas. Je redécouvre l’envie de m’offrir un vêtement ou d’en porter un pas trop large pour me camoufler.

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Isabelle,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé