Marine   − 13 Kg en 4 mois

photo de Marine après sa perte de poids de 13 Kg en 4 mois

APRÈS

photo de Marine avant sa perte de poids

AVANT

J’avais fait le calcul avec mon budget et je dépensais déjà plus ou moins la même chose en termes d’alimentation.

Au collège, j’étais déjà un peu ronde. Par la suite, en étant en couple depuis longtemps, je me suis laissée aller. Je mangeais autant que mon ex. Mes repas se composaient essentiellement de pâtes, de riz, et pas beaucoup de légumes. En me pesant un jour, j’ai vu que j’étais montée à 99 kg. Ça a été l’élément déclencheur, je me suis dit que ce n’était pas possible. J’ai commencé à me réveiller et à me prendre en main. J’étais mal à l’aise avec ma personne et mon corps.

Il me fallait un programme carré, encadré. J’entendais la pub à la télé et à la radio sans arrêt. Je travaille en cuisine. Les plats préparés m’ont beaucoup plu, j’avais fait le calcul avec mon budget et je dépensais déjà plus ou moins la même chose en termes d’alimentation. En plus, il y avait une offre à -45%. Je me suis dit « allez, en plus il y a une super offre ! ». J’ai beaucoup aimé la praticité, la livraison à domicile. C’est hyper pratique, très clair, et c’est bien organisé. Les menus sont tout faits, on ne se prend pas la tête. Le coaching est une solution supplémentaire. Lorsqu’il y a le rendez-vous qui arrive, on se dit qu’il va falloir faire attention pour lui donner de bonnes nouvelles, donc ça motive.

Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans mon corps. J’ai commencé à faire du sport, du rugby. Je n’ai plus honte de mon corps, de moi. Je me trouve belle et j’ai hâte d’être à cet été pour enfiler un maillot de bain.

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Marine,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé