APPELEZ-NOUS !
03 66 06 02 27 Service & appel
gratuits

Marjolaine   − 18 Kg en 3 mois

photo de Marjolaine après sa perte de poids de 18 Kg en 3 mois

APRÈS

photo de Marjolaine avant sa perte de poids

AVANT

J'ai adoré les entremets chocolat, vanille, crème brûlée, quand je voyais ça sur mon menu j'étais toute contente.

Les causes de ma prise de poids c'est surtout mes grossesses, la vie de Maman, le côté un peu speed de la vie de Maman surtout quand on travaille à côté et qu'il faut faire à manger pour tout le monde. Forcément on va au plus simple et j'ai toujours beaucoup trop mangé en règle générale. J'ai essayé tous les régimes qui existent. Je commençais à déprimer, à ne plus pouvoir me voir en photo, à ne plus vouloir sortir. J'angoissais, quand je savais que j'allais voir des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Et puis j'ai vu les publicités de Comme j'aime à la télévision, les personnes en photo « Avant » et comment elles sont devenues « Après » : c'est impressionnant, ça donne envie ! Et puis j'ai vu l'offre 4 mois, je me suis dit : Allons-y ! C'était quand même un coût, mais ça m'a motivé à me donner à fond. Ce que j'ai apprécié dans le programme, c'est la livraison qui a été super rapide, les packagings sont colorés et ça motive ! Ce qui m'a plu c'est le côté pratique, les plats préparés sont même plutôt bons. J'ai adoré les entremets chocolat, vanille, crème brûlée, quand je voyais ça sur mon menu j'étais toute contente. On peut varier les menus, on peut faire des menus libres, on n'est pas coincé, on est libre et c'est vraiment bien. C'est la coach qui me donnait toutes ces astuces. Avoir la coach au téléphone, c'est rassurant, par exemple pendant les fêtes, j'étais stressée avec les repas de Noël, et elle était là pour me conseiller, pour me déculpabiliser, pour me dire de profiter tout en équilibre et ça m'a permis de passer ce genre de périodes délicates. On sent qu'il y a un vrai côté humain et chaleureux. Maintenant, je me prends plus facilement en photo déjà ! J'ai un voyage prévu dans quelques mois et je sens que je me sentirais plus libérée, mieux dans mon corps. Mon mari est content, je le vois dans son regard, il me trouve plus jolie, plus épanouie, il ne regrette pas que je me sois lancée dans ce programme.

À Noël, j'ai reçu beaucoup de compliments de ma famille et de ma belle-famille, j'ai eu de belles déclarations, je n'en revenais pas, ça fait tellement plaisir !

Ils ont fait confiance à Comme j'aime

Vous aussi comme Marjolaine,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Une équipe à vos côtés

Diététiciens

à l'écoute

Livraison rapide et gratuite

Livraison

gratuite

Paiement sécurisé

Paiement

sécurisé