APRÈS
AVANT
Je fais de la danse depuis toute petite, mais après ma perte de poids je me suis remise à la Zumba et au lindy-hop.
À la suite du divorce de mes parents quand j’avais 6 ans, j’ai commencé à prendre du poids. Ensuite, c’est devenu du grignotage intempestif et l’adoption d’une mauvaise alimentation. Une fois, j’ai dû aller faire une batterie de test. Mon taux de glycémie trop élevé combiné à un risque de diabète a eu sur moi l’effet d’un électrochoc. Il fallait que je fasse attention à ma santé.
J’ai été motivée pour faire Comme J’aime après avoir participé à une émission de télévision en 2017 avec Benjamin Castaldi. En voyant ses résultats, je n’ai pas hésité, j’ai appelé Comme J’aime. Ce qui m’a vraiment plu dans le programme, c’est que les plats sont variés et très bons. En plus, j’ai adoré ma coach. On ne papotait pas que de mon programme et ça c’est super ! J’ai été ravie d’être suivie et motivée par elle, c’est très important. Ça m’a aidé à ne pas appréhender la fin du programme, car je savais que je ne reprendrai pas.
Aujourd’hui, je peux enfin croiser les jambes ! Mon entourage a été très étonné de cette perte de poids, ils étaient ravis. Je fais de la danse depuis toute petite, mais après ma perte de poids je me suis remise à la Zumba (4 à 5 fois par semaine) et le lindy-hop tous les mardis.
Vous aussi comme Véronique,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !
Diététiciens
à l'écoute
Livraison
gratuite
Paiement
sécurisé
* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr