Anne   − 16 Kg en 4 mois

image de Anne après sa perte de poids de 16 Kg en 4 mois

APRÈS

image de Anne avant sa perte de poids

AVANT

L’équilibre et l’organisation du programme m’ont également beaucoup plu.

Des repas copieux, des grosses quantités et beaucoup de grignotages m’ont mené à ma prise de poids. Dès que je suis stressée, j’ai tendance à compenser avec de la nourriture. J’ai fait beaucoup de régimes et, systématiquement, je finissais par faire le yoyo. Je me suis dit « à 40 ans, il faut que j’arrête régime sur régime ». J’ai fait le bilan. Je ne sais pas si c’était la crise de la quarantaine, mais je me suis dit qu’il était temps que je prenne soin de moi et que je me reprenne en main. J’avais également un problème de santé à l’épaule lié à mon surpoids et j’ai pensé à ma santé.

J’ai une amie qui a fait le programme Comme J’aime. Quand j’ai vu sa transformation, je me suis dit « il faut que je m’y mette ». J’ai trouvé le concept des plats préparés super. Tout est prêt et tout de suite. L’équilibre et l’organisation du programme m’ont également beaucoup plu. J’aime quand les choses sont carrées et qu’il y a une discipline à suivre.

Grâce à Comme J’aime, je me suis remise au sport. Je fais de la danse cardio en salle et de la marche rapide sur les tapis de course. Je ne bois plus, j’ai repris de bonnes habitudes alimentaires au quotidien. Je me rends compte des quantités nécessaire et suffisantes pour mon organisme. Et surtout, je n’ai plus mal à l’épaule !

COMME J'AIME, vecteur de confiance

Vous aussi comme Anne,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Logo Élu Service Client de l’Année 2024

COMME J’AIME,
Élu Service Client de l’Année 2024*

* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr