APRÈS
AVANT
L’équilibre et l’organisation du programme m’ont également beaucoup plu.
Des repas copieux, des grosses quantités et beaucoup de grignotages m’ont menée à ma prise de poids. Dès que je suis stressée, j’ai tendance à compenser avec de la nourriture. J’ai fait beaucoup de régimes et, systématiquement, je finissais par faire le yoyo. Je me suis dit « à 40 ans, il faut que j’arrête régime sur régime ». J’ai fait le bilan. Je ne sais pas si c’était la crise de la quarantaine, mais je me suis dit qu’il était temps que je prenne soin de moi et que je me reprenne en main. J’avais également un problème de santé à l’épaule lié à mon surpoids, et j’ai pensé à ma santé.
J’ai une amie qui a fait le programme Comme J’aime. Quand j’ai vu sa transformation, je me suis dit « il faut que je m’y mette ». J’ai trouvé le concept des plats préparés super. Tout est prêt et tout de suite. L’équilibre et l’organisation du programme m’ont également beaucoup plu. J’aime quand les choses sont carrées et qu’il y a une discipline à suivre.
Grâce à Comme J’aime, je me suis remise au sport. Je fais de la danse cardio en salle et de la marche rapide sur les tapis de course. Je ne bois plus, j’ai repris de bonnes habitudes alimentaires au quotidien. Je me rends compte des quantités nécessaires et suffisantes pour mon organisme. Et surtout, je n’ai plus mal à l’épaule !
Vous aussi comme Anne,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !
* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr