Clément   − 24 Kg en 7 mois

image de Clément après sa perte de poids de 24 Kg en 7 mois

APRÈS

image de Clément avant sa perte de poids

AVANT

Ce qui a changer physiquement, après le programme comme j’aime c’est tout simplement ma silhouette elle est plus mince, je sais pas combien de cm j’ai perdu mais suffisamment pour avoir le ventre plat. Ma taille de vêtement de pantalon c’était 46 et maintenant je suis passé au 42 et de t-shirt de xl je suis passé à m comme middle.

La décision de suivre le programme comme j’aime est venu tout simplement d’une envie de perdre du poids et de perte de confiance en soi, j’avais perdu confiance en moi, au travail, je suis comédien donc je me voyais a la tv un peu plus rond et c’est pas évident, je vais même le dire très honnêtement sur les réseaux sociaux j’ai reçu pas mal de message grossophobes, donc c’était plus ou moins dur à vivre et il y a un moment où il y a eu une prise de conscience et une grosse envie de se reprendre en main.

Mon nouvel objectif depuis que j’ai perdu du poids, c’est de le gardé donc avec ma phase de stabilisation, de continuer à faire du sport, je me suis lancée comme objectif de faire un semi-marathon, donc ça c’est vraiment un objectifs dont j’ai envie et autre chose, maintenant que je suis fier de mon reflet c’est de changé ma garde-robe. Tout simplement, parce que maintenant j’ose porter des choses que j’aime. Aujourd’hui avec ces kg en moins je me sens beaucoup mieux. Si j’ai réussi à le faire, pourquoi pas vous ?

COMME J'AIME, vecteur de confiance

Vous aussi comme Clément,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour lui ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Logo Élu Service Client de l’Année 2024

COMME J’AIME,
Élu Service Client de l’Année 2024*

* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr