APRÈS
AVANT
Ma famille savait à quel point ce corps me faisait souffrir, et ils sont aux anges de me voir totalement épanouie aujourd'hui.
Depuis mon enfance, je suis ronde, je n’ai jamais réussi à stabiliser mon poids. J’ai été élevée dans une famille de bons vivants, nous aimons nous réunir autour de grands repas à base de crème, beurre, huile… Et en tant que bonne Normande, je faisais honneur aux produits de ma région, mais je ne savais pas me contrôler. J’avais également tendance à me réfugier à chaque contrariété dans la nourriture et particulièrement la « malbouffe ». Un jour, j’ai eu rendez-vous chez mon médecin qui s’est inquiété de mon état de santé : rythme cardiaque trop élevé, mauvais cholestérol, glycémie trop élevée… Et ce à seulement 25 ans ! J’ai alors envisagé d’avoir recours à une procédure chirurgicale, mais après un premier rendez-vous, je n’étais pas prête à passer le cap. Je suis ressortie du cabinet en me jurant de me laisser une dernière chance de m’en sortir seule.
Ma tante et mon oncle ont perdu 10 kg chacun avec Comme J’aime et ils m’ont proposé de tester les derniers plats qu’ils n’avaient pas consommés. À ma grande surprise, j’ai tout de suite apprécié ce qu’il y avait dans mon assiette et, contrairement à tous les « régimes » que j’avais essayés auparavant, je n’ai pas ressenti de manque. Je me suis alors lancée dans le programme en pensant perdre 5 à 10 kg maximum. Grâce à Comme J’aime, j’ai perdu 44 kg en 9 mois, j’ai retrouvé un poids normal et un rythme de vie sain, sans aucune frustration. Travaillant en horaires décalés, je peux commencer le matin à 4h30 et finir le soir à 23h30. Il est difficile de préparer des plats sains en rentrant et de ne pas céder aux plats tout prêts bourrés d’additifs, de sucres et de produits chimiques. Avec Comme J’aime, je n'avais qu'à rentrer, sortir mon plat, le faire chauffer au micro-ondes et profiter d’un repas équilibré.
Aujourd’hui, tellement de choses ont changé dans ma vie grâce à ma perte de poids. Je me suis réinscrite au sport et j’y prends enfin du plaisir. Je refais les magasins et j’apprécie le passage en cabine d’essayage. Mais le plus important, c’est que j’ai repris confiance en moi ! Ma famille m’a soutenue tout au long du programme. Ils savaient à quel point ce corps me faisait souffrir, et ils sont aux anges de me voir totalement épanouie aujourd'hui.
Vous aussi comme Louise,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !
* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr