Patricia   − 21 Kg en 10 mois

image de Patricia après sa perte de poids de 21 Kg en 10 mois

APRÈS

image de Patricia avant sa perte de poids

AVANT

Aujourd'hui, j'ai repris de bonnes habitudes. Ça fait 6 mois que j'ai arrêté et je n'ai toujours pas repris 1 gramme !

Je travaille beaucoup, j'ai des horaires décalés et de longs trajets en voiture. J'avais tendance à sauter des repas ou à manger à l'extérieur dans des restos, donc on est toujours tenté par faire des excès. Je grignotais beaucoup aussi : abus de gâteaux ! Ma famille commençait à me faire la remarque que je grossissais, que je ne prenais plus soin de moi comme avant. Ils s'inquiétaient pour moi et pour ma santé. J'ai découvert le programme Comme j'aime et même financièrement, j'ai vite fait le calcul : 14euros/jour les 4 repas. Moins cher qu'un seul repas dans une brasserie ! Je me suis lancée et aucun regret, bien au contraire !

Je suis tombée sur une entreprise sérieuse, la livraison et les packagings sont parfaits, la diététicienne est disponible…C'est simple, facile, les repas sont variés et équilibrés !

J'ai perdu 21kg en 10 mois ! Aujourd'hui, j'ai repris de bonnes habitudes. Ça fait 6 mois que j'ai arrêté et je n'ai toujours pas repris 1 gramme ! Par exemple, je mange dans des assiettes creuses et non plates. En cas de fringale, je mange des tomates cerises, des bâtons de surimi et des fruits faciles à transporter en voiture et toujours un pack d'eau dans le coffre !

COMME J'AIME, vecteur de confiance

Vous aussi comme Patricia,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour elle ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !

Logo Élu Service Client de l’Année 2024

COMME J’AIME,
Élu Service Client de l’Année 2024*

* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr